Et si on allait au cinéma?!

Et oui! Tout le monde aime aller au cinéma! Par exemple là quand il ne fait pas beau, quand il pleut dehors et je veut rester au chaud mais j’en ai marre de rester à la maison. Je veux me laisser attraper par un film, laisser voler mon imagination, avoir peur, rire, me changer les idées!

Et j’ai trouvé une assos très sympa qui se souvient des personnes qui sont dans l’impossibilité d’aller jusqu’aux salles de cinéma. Parce que  Si la montagne ne veut pas venir…

Je vous présente Les toiles Enchantés, une belle association crée par Alain Chabat  et Gisèle Tsobanian en 1997. Leur but  est de ramener le cinéma dans les hôpitaux d’enfants et adolescents malades et handicapés. Et encore une fois leur redonner le sourire!

Personnellement j’adore la cause. Vous pouvez faire un don ou participer aux différentes campagnes ( il y en a une le 25 décembre! Clic).

Parce que je suis un peu un enfant et vous aussi j’espère!

Leave a comment