Venir en aide aux enfants démunis.

Enfants du PérouIl y a déjà quelques jours je reçois un mail du consul du Pérou. Il nous racontait le cas d’une petite fille péruvienne de 8 ans qui avait était gravement blessée à l’âge de trois mois et qui finalement pouvait être opérée.

Mais comme toute opération, il a fallut ( et il faut encore) de l’argent. Grâce à des médecins et de personnes très solidaires, Leydi a pu être opérée une première fois au Centre des Grands Brûlés de Lyon.

Mais les opérations doivent continuer. Et même avec l’aide toutes ces personnes, il faudrait encore un coup de pouce pour qu’elle s’en sorte.

C’est pour cette raison que je vous invite à jeter un coup d’œil sur son cas. Grâce à l’aide de tout un chacun Leydi pourra avoir une vie heureuse et remplie de choix qui ne soient pas limités par son état.

Je vous laisse donc deux liens. L’un concerne une association pour les enfants du Pérou située à Saint-Etienne (c’est cette association qui s’est occupée de la première opération et qui fait les démarches pour que cela puisse continuer). L’Adhésion annuelle  qui permet d’aider Leydi mais aussi d’autres enfants équivaut à 20 euros. Cliquez ici: Association Pour les Enfants du Pérou. 

Le deuxième lien est celui de l’association au Pérou qui de même travaille pour le bien des enfants. Le lien est en espagnol mais pour ceux qui connaissent  la langue cela vous permettra de voir les actions que le groupe mène.  Cliquez ici: Perú Ninez .

N’hésitez pas à naviguer sur les sites, vous verrez les diverses actions qu’ils mènent, de la collecte de fonds mais aussi de vêtements et de divers objets.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s