Je veux des chaussures!!!

Mais pas n’importe lesquelles!

Ah ben oui je suis exigeante. Je veux des chaussures confortables pour tous les jours, pour toutes les envies, qui m’offre pleins de modèles mais qui propose aussi une gamme de basiques. Et le plus, le plus, LE PLUS qu’elles soient SO-LI-DAIRES!

Et ben j’ai trouvé. Je vous présente TOMS. Une marque américaine crée en 2006 par Blake Mycoskie. L’idée nait d’un voyage en Argentine où Mycoskie se trouve face à une réalité où les enfants manquent de soutien et vivent dans la pauvreté.

Le concept est simple, vous achetez une paire  de chaussures et une autre paire sera offerte à un enfant dans le besoin.

Clickez pour mieux voir:

TOMS aide des enfants dans 40 pays du monde entier en leur offrant une paire de chaussures grâce à notre achat. Un besoin direct et immédiat qui permet à ses enfants d’assister à l’école et de jouer plus confortablement, en plus de les protéger des reliefs du terrain.

Et voila un achat (ou cadeau hum, hum) solidaire. Les chaussures sont vraiment originales et la cause est vraiment parfaite, alors pourquoi s’en priver? Et vraiment, mais vraiment il y en a pour toutes les occasions.

One response to “Je veux des chaussures!!!

Leave a Reply

